21.5.06

Je te lance un défi, Capitaine Poilauque !

Cher Capitaine Poilauque,

Je soussigné Bebereulnanar, crée aujourd'hui ce nouveau blog, intitulé "Bebereulnanar & Capitaine Poilauque".
Ce nouveau blog aura pour buts :
  1. De lancer à la face du monde un certain nombre de conneries dont nous avons le secret
  2. D'entrer dans une saine émulation, afin que le degré de ces conneries aille toujours croissant
  3. De scandaliser un vaste public, non seulement par l'imbécillité du propos, mais aussi par la lâcheté de notre démarche, qui consistera à avancer toujours masqués, sous couvert d'un anonymat qui nous autorisera toutes les bassesses
  4. Etc...

Je lance au Capitaine Poilauque le défi de nourrir ce blog famélique de ses considérations hasardeuses, et ainsi de nous permettre de poser nos pas dans ceux de Filopatte et Patachon, personnages injustement oubliés dont je publie ici la photo. Cette photo en dit plus long qu'un long discours :

La balle est donc dans ton camp, Capitaine Poilauque !

Je te prie, mon capitaine Poilauque, de bien vouloir agréer le gant que je te jette à la figure par la présente.

Signé : Bebereulnanar

Aucun commentaire: